Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Avec leurs grands yeux, leurs plumes duveteuses et leur expression quelque peu inquiète, les hiboux sont très mignons. Malgré leur apparence mignonne, les oiseaux nocturnes ne doivent pas être sous-estimés : les hiboux ont beaucoup de patience lorsqu’ils se cachent, peuvent voler aussi vite qu’une flèche et silencieusement, ont des yeux perçants qui peuvent bien voir même dans l’obscurité et des crocs puissants qui peuvent tuer. toutes sortes de proies.
La brasserie néerlandaise Uiltje n’a pas seulement le hibou dans son nom (« uiltje » signifie quelque chose comme « petite chouette » en allemand), mais aussi dans son logo. Le hibou blanc avec un bec et des griffes orange vif peut être trouvé sous un déguisement différent sur chaque canette et est même le personnage principal de cette juteuse India Pale Ale : Uiltje a développé Bird of Prey en se basant sur la nature prédatrice du hibou. Ce titre peut se traduire par « oiseau de proie » et nous parle du héros du hibou à plumes dans une petite bande dessinée.
Derrière le sauveur en cape et masque se cache une composition de deux malts et de quatre houblons différents. Tandis que le grain crée une base stable et donne une texture soyeuse, les houblons Chinook, Glacier, Mosaic et Simcoe apportent un feu d’artifice fruité accompagné d’une amertume franche et claire.
Nous proposons cette version avec 5,8% d’alcool et une version sans alcool .
Eau, malt d’orge , houblon, levure