Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Même s’il pleut beaucoup là-bas et qu’il fait rarement plus de 20 degrés, même en été, l’Écosse a sa propre magie. Les collines verdoyantes et les sommets escarpés des Highlands offrent une toile de fond majestueuse à d’innombrables films et séries, constituent le décor des Highland Games annuels et un endroit merveilleux pour faire de longues randonnées ou balades à vélo. La côte rocheuse, les vagues agitées de l’Atlantique et de la mer du Nord, les vastes lacs (avec ou sans monstres), les ruines médiévales, les bruyères fleuries, les vieux ponts et les troupeaux de moutons idylliques sur une verdure luxuriante forment un paysage pittoresque qui attire chaque année des tonnes de touristes. année.
La plus grande joie après une longue promenade ou une visite dans les jolis centres-villes d’Édimbourg ou de Glasgow est une bière fraîche. Comme les Anglais, les Écossais ont également une longue tradition brassicole et une large gamme de bières de qualité. La bière est sans aucun doute l’une des bières les plus populaires de l’île.
Un exemple particulièrement savoureux vient de la brasserie écossaise Belhaven. La brasserie basée à Dunbar brasse une délicieuse bière écossaise au goût de biscuits fraîchement sortis du four, de noix grillées, de caramel crémeux, de caramel anglais, d’herbes forestières et de résine de pin épicée. Une amertume rafraîchissante équilibre savamment la douceur du malt, faisant de la création de Belhaven un désaltérant irrésistible.
Eau, malt d’orge , houblon, levure