Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’Écosse et les Caraïbes sont deux endroits extrêmement différents sur la carte. Mais cela ne veut pas dire que les deux ne peuvent pas être réunis : la brasserie écossaise Innis & Gunn s’est donné pour mission de combiner la cuisine de son pays natal avec celle des Caraïbes. Leur choix se porte bien sûr sur une bière et quelle bière pourrait mieux représenter l’Écosse qu’une Scottish Red Ale ?
Les Caraïbes n’entrent en jeu qu’une fois le processus de brassage proprement dit terminé. La bière finie est versée dans des fûts en bois pour une maturation ultérieure, qui abritaient auparavant le meilleur rhum des Caraïbes et contiennent encore beaucoup d’arômes. Cette note forte est transférée à la bière pendant le stockage et enrichit la gamme naturelle de la bière rouge avec des épices boisées, des notes exotiques de vanille et le goût unique du rhum fin.
La création s’appelle Caribbean Rum Casket et est présentée dans un rouge cuivré chaud dans le verre. Le goût est composé de notes de chocolat délicatement fondantes, de fruits confits au rhum, de vanille et de bois. Si vous souhaitez ajouter encore plus de saveur caribéenne à la spécialité écossaise, vous devriez servir du poulet jerk, du porc grillé, des sandwichs cubains ou des fruits de mer.
Eau, malt d’orge , houblon, levure, dioxyde de carbone