Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Impériale IPA
Il y a des idées si audacieuses qu’elles se situent à mi-chemin entre le génie et la folie. De telles idées sont soit brillantes, soit incroyablement stupides – on ne peut généralement les classer que rétrospectivement.
Lorsque les brasseurs de la brasserie danoise To Øl ont développé leur toute première Double India Pale Ale, ils ont pris des risques. À l’époque, les brasseries artisanales étaient encore nouvelles sur la scène et leur réputation dépendait de la buvabilité de leurs créations. Pleinement conscients du danger, ils ont brassé une DIPA de la côte ouest qui, rétrospectivement, était clairement considérée comme brillante et qui leur a valu une renommée immédiate dans le monde international de la bière artisanale. Leur pièce courageuse s’appelle Dangerously Close To Stupid et en est maintenant à sa deuxième édition. Les principaux acteurs de la performance de la bière sont les variétés de houblon Citra et Centennial, avec lesquelles la bière a été généreusement houblonnée. Outre l'or vert, le taux d'alcool de 9,3 % constitue également un argument de poids en faveur du génie du produit brassé.
Tout au long de votre vie, vous prenez d’innombrables décisions, soit brillantes, soit stupides. Le choix de cette bière entre définitivement dans la première catégorie, même si vous douteriez certainement de votre décision après un excès de gourmandise. Excellent avec modération !
Eau, malt d'orge , houblon, levure