Le plaisir est au cœur de la famille Wallerstein. La famille royale est attachée à la dégustation consciente de ses bières, et l'on sent que célébrer la vie et ses délices culinaires fait également partie de leurs préférences. On suppose naturellement que le style de vie dans les cercles aristocratiques tourne exclusivement autour du luxe – huîtres, champagne, foie gras, caviar, homard, etc. – mais même la bière est considérée comme un produit de luxe. Parfois, même les plus petits moments du quotidien peuvent prendre une tournure luxueuse, il suffit de choisir la bonne bière. Le prince héritier Carl-Eugen et sa famille sont également ouverts aux délices culinaires plus terre-à-terre et prônent une petite célébration après le travail, transformant la simple gorgée de bière en une petite fête.
Une bouteille de bière artisanale bien fraîche, un bon verre et peut-être une bonne compagnie : c’est tout ce dont vous avez besoin pour célébrer la vie.
Heureusement, la famille princière nous offre non seulement de bons conseils, mais aussi la bière idéale. Leur Fürst Wallerstein Weissbier Original est la base idéale pour un moment de plaisir. Ce classique, à la robe vieil or élégante et naturellement trouble, offre un arôme envoûtant de fruits à noyau mûrs et offre en bouche une symphonie de pain aux bananes frais, de céréales généreuses, de levure épicée et de clou de girofle chaud. Une légère touche de houblon acidulé apporte une subtile note d'agrumes à la bière, complétant harmonieusement le tout.
Eau, malt de blé, malt d’orge , houblon, levure