Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le dragon est une mystérieuse créature mythique dont l'existence n'a jamais été prouvée. Les anciens Romains et Grecs utilisaient le terme pour désigner des serpents plus gros, mais dans la mythologie, le terme est utilisé pour des mélanges fantastiques de reptiles et d'oiseaux ou de grands félins. Les dragons ont généralement des ailes majestueuses, un jeu complet de pattes avec des griffes dangereuses, une longue queue écaillée et une bouche équipée de longs crocs. Ce dernier abrite une langue fourchue et peut cracher du feu si nécessaire. Pendant longtemps, on a cru que l’animal existait réellement. Si vous regardez les lézards, les varans et les iguanes, cette idée fausse ne semble pas si farfelue. Bien sûr, les prétendus dragons étaient un peu plus grands et plus redoutables que leurs parents vivants.
De nombreux livres, films et séries font aujourd'hui du dragon le protagoniste et s'appuient sur son apogée dans l'Antiquité et le Moyen Âge. Le Schübel Bräu rend hommage aux monstres à écailles avec un produit d'un tout autre genre : leur hommage est bien sûr de nature bière.
La Drachenseidla de Stadtsteinach est une bière de cave miel-or avec un trouble naturel et une mousse aérée et douce comme du coton. Un bouquet de caramel au beurre et de pain frais vous donne envie de boire. En termes de goût, la bière se distingue par un malt robuste, un caramel crémeux, une levure épicée et des notes de noisette.
Eau, malt d'orge , malt d'orge torréfié , houblon, levure