Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Bockbier est une bière forte, souvent brune, originaire de Bavière. Il s'agit d'un sous-type de bière blonde et elle est généralement brassée en automne ou en hiver. Les bières Bock ont une teneur en alcool plus élevée que les bières blondes classiques et leur goût est malté avec une légère note torréfiée et une douceur épicée. Parce qu'il n'y a pas seulement des occasions de fête pendant la saison froide, la bière bock est également brassée au printemps et pendant le carême. Un sous-type particulier de ce style est le Maibock, qui est brassé et servi juste à temps pour la danse du mois de mai. En raison de leur arôme intense, les bières bock conviennent particulièrement pour accompagner les plats salés et les desserts sucrés. Leur caractère se marie parfaitement avec le chocolat et les noix, et ils sont également un choix apprécié avec les plateaux de fromages et de saucisses.
Une fine bière bock avec une teneur modérée en alcool de 6,6% provient de la plume de Stefan Pfister. Son interprétation est d'un noir profond et s'accompagne d'une tête brun noisette. Cette beauté sombre se distingue par une sensation en bouche douce et veloutée et un corps corsé. De grosses notes de malt, de forts arômes de torréfaction, une douceur crémeuse et des notes de fruits rouges font de la bière bock un véritable régal pour le palais.
Si vous recherchez un produit léger fabriqué à partir de matières premières biologiques, vous êtes au bon endroit. Savoureux, sensuel et durable !