Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Considérer la bière comme un désaltérant est généralement assez difficile compte tenu de sa teneur en alcool. Du moins en dehors de la Bavière. Heureusement, il existe des bières sans alcool avec lesquelles vous pouvez étancher votre soif en toute sécurité n'importe où sans attirer l'attention des critiques, même s'il n'est que neuf heures du matin.
La Hefe-Weißbier du Staffelberg-Bräu est un classique bavarois parmi les boissons non alcoolisées. La bière isotonique est idéale à déguster après l'effort, au petit-déjeuner ou lors des journées chaudes et vous pouvez en boire deux ou plus immédiatement sans risquer de mal de tête. Les brasseurs franconiens voulaient créer un blé sans alcool qui n'était en rien inférieur à ses homologues alcoolisés - et ils y sont parvenus. Votre bière de blé à la levure est parfaite, de son aspect doré profond à son parfum alléchant en passant par sa sensation en bouche crémeuse.
Le désaltérant de Staffelberg coule dans le verre dans un or assombri par des voiles de levure et se termine par une impressionnante tête de mousse. Olfactivement, le blé se présente avec des notes de pain croquant, de malt légèrement torréfié et des notes de banane mûre. Une touche de levure donne au parfum une belle touche épicée. Une image similaire se déroule sur la langue : du malt doux, de la levure délicatement épicée, du miel de forêt, du blé mûri au soleil et de la banane créent un goût harmonieux.
Valeur nutritionnelle pour 100 ml :
Pouvoir calorifique : 16 kcal (67 kj)
Protéine : 0,6 g
Glucides : 2,9 g
Matière grasse : 0,0 g
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure