Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Lorsque l’été atteint à peine son apogée, que les gens cherchent à se rafraîchir dans les rivières, les ruisseaux, les piscines et les lacs et que le soleil brille de plein fouet, les amateurs de bière sont déjà un peu plus loin. L’Oktoberfest approche inexorablement et l’attente pour les tentes à bière, la musique d’ambiance, les confiseries, les manèges, le poulet frit et la communauté exubérante de l’Oktoberfest de Munich augmente considérablement.
De nombreuses brasseries célèbrent la saison de l’Oktoberfest avec une bière de festival spécialement brassée. Bien entendu, cela vaut particulièrement pour les brasseries qui servent leurs créations dans les tentes à bière de la Theresienwiese. L’une de ces institutions établies de longue date est par exemple la Paulaner Munich, qui attire chaque année d’innombrables visiteurs avec sa bonne bière. Leur bière Oktoberfest est vendue en grande quantité et est l’une des spécialités les plus populaires de l’Oktoberfest.
La bière de saison est brassée selon la même recette sophistiquée depuis plus de 200 ans et coule dans la chope à bière avec la couleur vive du grain mûr. Une couronne de mousse blanche dense, épaisse et croquante orne la bière et dégage une symphonie de houblons délicats et de malt puissant. La boisson initiale est merveilleusement corsée et plaît corps et esprit avec 6,0 % d’alcool et un corps malté au goût de pain fraîchement sorti du four, de levure épicée et de céréales grillées.
Eh bien, obtenez-le !
Eau, malt d’orge , houblon