Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Pour sa prochaine aventure intergalactique, le Space Cowboy enfile sa combinaison spatiale et selle son ver des sables. Les étendues infinies de l'univers sont sa prairie, la station spatiale Δ est son salon. Dans son étui se trouve un phaseur et son lasso est un rayon tracteur. Le Space Cowboy est préparé à toutes les éventualités et vit sa vie de loup solitaire entre des galaxies lointaines et des planètes inconnues. Son travail consiste à protéger l'empire et tous ses habitants.
Avec leur série Outer Space, les Brasseurs de la Rose Noire vivent tous leurs rêves de science-fiction et réalisent des équivalents bières de leurs films préférés. Moonwalk, Explorer et Come With Me sont désormais suivis du quatrième volet de la saga avec une forte West Coast Double India Pale Ale. Cette bière spatiale a une teneur en alcool gigantesque de 8,0 % et vous propulse vers la prochaine étoile avec une combinaison imbattable de Citra et de Chinook.
La bombe houblonnée embarque vos papilles dans un envol Zero G qui vous transporte quelques instants vers des hauteurs vertigineuses avec une amertume croquante, du pamplemousse rose, de la résine de pin épicée, des agrumes juteux et des fruits tropicaux. Le West Coast DIPA a un caractère délicatement équilibré et proprement exécuté et ressemble à une course folle sur un groupe de houblon particulièrement énergique. Yiiiihaaaaa !
Eau, malt d'orge , houblon, levure