Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Derrière l'étiquette colorée au motif losange élégant se cache un mélange prometteur : 75 % Simon et 25 % Daniel. D'après la liste des ingrédients, il n'y a personne dedans, nous supposons donc que Simon en était le moteur et que Daniel lui a apporté beaucoup d'aide.
Shine Bright Like A Simon est une bière forte de fermentation haute avec trois malts différents et une forte teneur en alcool de 8,0 %. La Double Dry Hopped Double IPA est brassée avec du malt d'orge, de blé et d'avoine, ce qui crée une sensation en bouche veloutée. Le houblon, quant à lui, assure une explosion de goût juteux : Shine Bright Like A Simon est rempli des variétés de houblon très aromatiques Mosaic, Galax et Motueka et dégouline de fruit houblonné.
Le DDH DIPA de Schwarze Rose coule dans le verre dans un ton doré extrêmement trouble et ressemble visuellement et olfactivement à un cocktail à base de fruits tropicaux fraîchement pressés. De la mousse blanche et crémeuse monte au nez un parfum séduisant de fruit de la passion, de mangue, d'ananas et d'orange. L'attaque gustative confirme la première impression et révèle une bière corsée avec des notes de houblon juteux et une amertume qui monte lentement. Une vague rafraîchissante de fruits tropicaux sucrés caresse le palais. Shine Bright Like A Simon enchante avec une texture incroyablement crémeuse et veloutée et une pleine charge de fruits.
La première Double IPA de Black Rose est un succès absolu et témoigne de l'art brassicole des garçons de Mayence !
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , flocons d'avoine , houblon, levure