Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’or fascine l’humanité depuis des milliers d’années. Le matériau brillant est l’un des biens les plus précieux et est utilisé pour affiner les belles choses et donner la touche finale aux œuvres d’art. D’innombrables mythes entourent le métal précieux, il y a eu des guerres à son sujet et d’innombrables proverbes tournent autour de lui.
Jusqu'à présent, la bière n'avait rien à voir avec l'or, dans le sens où elle coule souvent dans le verre sous une forme dorée. Mais il existe désormais une spécialité de bière qui n'est pas dorée, mais qui porte de l'or dans son nom. « Tout ce qui brille est de l'or » est une variation humoristique d'un dicton bien connu et d'une bière d'hiver aromatique d'Orca Brau.
Felix vom Endt a ajouté à sa gamme sophistiquée une bière de festival pleine d'épices : tout ce qui brille est de l'or, brassée avec des fèves de cacao, des écorces d'orange, de la cannelle et du gingembre. Le résultat est une création de bière hivernale qui vous plonge dans l’esprit des fêtes avec son corps corsé, sa chaleur épicée et sa variété maltée. Le golden boy d'Orca coule dans le verre de couleur chocolat noir fin et est décoré d'une couronne légèrement teintée de mousse dense et crémeuse. Un pot-pourri d’épices de Noël vous frappe au nez et vous incite à prendre votre première gorgée. Il présente la fête sous forme liquide : un malt doux rencontre un soupçon de fumée et une abondance d'épices d'hiver.
Une symphonie.
Eau, malt d'orge , houblon, épices, levure