Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Si vous souhaitez vous rapprocher du requin d'un point de vue culinaire sans vous rendre impopulaire auprès des militants des droits des animaux, nous vous recommandons une bonne gorgée de Laird. De la bière au lieu de la soupe !
Les grands requins blancs ne sont généralement pas très appréciés. Ils souffrent de la rumeur selon laquelle ils seraient des monstres mangeurs d'hommes et de nature plutôt brutale. Pas si Laird. Il appartient également au genre des grands requins blancs, mais il est plus fruité qu’effrayant. Avec son excellent goût et son caractère sociable, il est le parfait ambassadeur de l’amélioration des relations homme-requin et est attachant pour cette seule raison. Laird vient du collectif de brasseurs de Fribourg et a été délicieusement appréciée par notre sommelier de bière primé.
Laird se présente naturellement trouble et d'un beau jaune doré, sa tête se pare d'une mousse blanc crème, à pores fins à moyens. Si vous le versez, des parfums fruités de pomelo et d'ananas apparaissent, associés à une douce note d'herbe fraîche. La boisson fine et pétillante montre le caractère corsé de Laird et ses goûts d'écorce d'orange sanguine et de pamplemousse, qui apportent une agréable amertume.
En tant qu'IPA de la côte ouest, la Laird est bien houblonnée et convenablement amère. Son fort corps de malt est soutenu par un grand fruité et en fait la bière d'été idéale. Les salades fraîches, les légumes croquants et les currys asiatiques y sont particulièrement savoureux !
Mais le Laird est aussi bon sans accompagnement, c'est promis !
Eau, malt d'orge , houblon, levure