Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une bière blanche est délicieuse à tout moment de l'année, mais en été, la bière fruitée et fraîche est un régal très particulier. Le blé combine des notes douces d'épis dorés mûris au soleil avec des épices chaudes et une touche tropicale de banane. La texture antidérapante rappelle un milkshake et l'or délicatement nuageux reflète le soleil dans le ciel azur - un pur été !
Étant donné que la plupart des bières blanches, bien qu'extrêmement buvables, ont néanmoins une teneur en alcool d'environ 5,0 %, vous ne pouvez vous en offrir que lorsque la journée de travail est terminée et que vous n'avez pas d'autres projets ou choses à faire sur votre calendrier. C'est différent avec la Leichte Weisse de la brasserie HOLZHAUSER : ce plaisir léger comme une plume a une faible teneur en alcool de 2,4 % dans le verre et peut donc être bu le samedi midi. Le blé d'été combine le goût classique de la banane, des clous de girofle et des céréales avec une touche de noix grillées et est donc parfait pour accompagner un dessert savoureux.
Avec le vin blanc léger et glacé, on aime servir un gâteau aux noix fait maison selon l'ancienne recette de grand-mère : pâte molle avec des noisettes grillées et un bon trait de rhum, avec une généreuse cuillerée de crème vanille, une pincée de cannelle et un puits -blé tempéré. Un rêve d'après-midi d'été !
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure