Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'Urhell de Fürst Carl est une variante de leur populaire Pilsner : elle est fabriquée selon le style de brassage original de la Pilsner et impressionne par son arôme délicatement équilibré et son bon goût de houblon.
Le houblon de cette bière et de toutes les autres bières de la brasserie du château d'Ellingen provient de notre propre culture. De cette manière, la brasserie peut garantir l’excellente qualité des matières premières et également éviter les longs trajets de transport. Gagnez, gagnez. Les deux variétés de houblon Mittel Früh et Gold sont utilisées pour l'Urhell et transformées en une bière croustillante au cours d'un processus de construction long et doux.
La bière se présente dans le verre dans un ton légèrement doré et présente une impressionnante couronne de mousse blanche comme neige sur le corps brillant et cristallin. De la splendeur mousseuse, un parfum de miel de fleurs crémeux et de houblon fraîchement récolté monte au nez et vous incite à prendre la première gorgée. Cela révèle une bière fine avec un bel équilibre de houblon et de malt. De douces notes de miel épicé et de malt subtilement torréfié caressent le palais et forment une base solide pour le houblon. Celui-ci enrichit le jeu des arômes avec des notes d'agrumes acidulées, qui confèrent à la bière à la fois une élégante légèreté et une fraîcheur. Une fine amertume traverse comme un fil rouge le plaisir de la dégustation et se prolonge jusqu'à une finale brillante qui donne envie d'en savoir plus.
L'Urhell est disponible en bouteilles de 0,33 litre et 0,5 litre .
Eau, malt d'orge , houblon, levure