Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Pilsner est un incontournable absolu sur le marché de la bière allemand et reste l’un des styles de bière les plus populaires. Cela ne nous surprend pas du tout, car la pilsner légèrement sèche et fine a toujours bon goût et, grâce à son caractère simple, se marie bien avec de nombreux plats différents.
Pendant longtemps, la Pils a été déconsidérée auprès des jeunes comme une bière standard amère et sans caractère, mais le mouvement de la bière artisanale a également apporté un changement : après une longue période de sécheresse et de nombreuses fermetures, les brasseries poussent désormais comme des champignons et proposent des bières créatives. , des bières artisanales insolites également pour une reprise des classiques. Les styles de bière originaux d’Allemagne sont modernisés et interprétés avec une bouffée d’air frais et de nouvelles idées.
La brasserie du château d’Ellingen s’est également aventurée dans la renaissance de la Pilsener et a créé une version franconienne du classique. Le houblon utilisé ne pourrait pas être plus régional : les variétés de houblon aromatiques les plus fines sont cultivées directement à Ellingen et sous la supervision experte du brasseur, ce qui confère à la Pils son amertume caractéristique et sa merveilleuse acidité. La bière brillante et dorée sent les baies fraîchement cueillies, les aiguilles de pin épicées, la résine de pin, le miel de forêt crémeux, le malt délicat et les fleurs de sureau sucrées. Le goût initial suit la première impression olfactive et séduit par une noble acidité, de belles épices, une touche de douceur maltée et une amertume incomparable.
La Fürst Carl Pils est disponible dans les formats 0,33 litre et 0,5 litre !
Eau, malt d’orge , houblon, levure