Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La nature est devenue de plus en plus importante pour nous, les humains, au cours des dernières décennies. Après des siècles passés à les exploiter, à les polluer et à les réduire de plus en plus, nous sommes désormais bien conscients de leur importance. La protection de notre environnement est devenue une préoccupation politique urgente et joue également un rôle clé dans la vie privée de nombreuses personnes. La durabilité, la régionalité et l'utilisation respectueuse des ressources font désormais partie du quotidien et la nature trouve également sa place dans notre menu. Les gens cultivent à nouveau davantage de légumes et de fruits dans leurs propres jardins, les aliments issus de l'agriculture biologique certifiée deviennent de plus en plus populaires et de nombreux brasseurs prennent également le train en marche.
Les bières de la Brasserie Lauterbacher ne sont pas brassées avec des matières premières biologiques , mais la production est la plus proche possible de la nature et artisanale. La brasserie ne filtre pas ses bières, ce qui leur confère un goût particulièrement terre-à-terre, fort et corsé.
Un exemple aromatique de la gamme de la Brasserie Lauterbacher est son blé naturel. En tant que brasseur du tout premier blé de Souabe bavaroise, la brasserie possède une riche expérience et brasse sa bière blanche avec un savoir-faire de plus de 130 ans. La bière rouge-or avec une mousse luxuriante sent et goûte le pain aux bananes fraîchement sorti du four avec de la cannelle et des clous de girofle, du zeste de citron, de la pâte levée et du caramel délicat. Une amertume harmonieuse souligne le jeu des arômes.
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure