Holla, la fée de la bière, est un pur pouvoir féminin : trois brasseuses se tiennent derrière la bouilloire et balancent ensemble la palette à purée. Les dames se sont fixé pour objectif de brasser une bière qui rende les hommes et les femmes également heureux. Les filles attachent une grande importance à brasser une bière au fort caractère qui se démarque des bières de leurs collègues masculins par son plus de goût et de caractère. Derrière l’étiquette rose de leur bière d’épeautre se cache un camion de saveurs et une variété d’arômes savamment créées qui ravissent les hommes et les femmes.
La bière d’épeautre de Holla the Beer Fairy est une bière légèrement différente : les brasseurs présentent leur interprétation d’une bonne bière de manière fraîche, impertinente et pétillante. Nous sommes déjà enthousiasmés par l’odeur de la bière. Des notes fruitées de pêche, de mandarine et de mangue chatouillent le nez, et une douce nuance de malt confère à la bière légère une bonne stabilité. Le profil fruité prévaut également au goût et est souligné par une forte carbonatation. Le dioxyde de carbone pétillant provient de l’utilisation des meilleures levures champenoises et confère à la bière une légèreté exclusive. Grâce au malt d’épeautre brassé, la finale est douce-amère et complète intelligemment l’expérience gustative particulière.
La bière d’épeautre de Holla the Beer Fairy est une bière vraiment exceptionnelle qui impressionne à la fois par ses ingrédients triés sur le volet et par son goût fort et caractéristique.
Eau de brassage, malt d’orge , malt d’épeautre , houblon, levure