Après Mom’s Sunshine et Grandpa’s Favorite, le dernier coup d’éclat de David Hertl est la troisième bière du groupe dédiée à un membre de la famille. Il faut savoir que la brasserie Hertl est située à proximité immédiate de la maison des parents de David. La cuisine de Vroni se trouve à deux pas de la brasserie de David, la brasserie et la maison se trouvent aux extrémités opposées d’une cour. Dans la plus petite brasserie de Franconie, toutes les mains sont nécessaires, c’est pourquoi on peut parfois voir papa debout devant la bouilloire ou surprendre maman coller à la main des étiquettes sur les bouteilles de bière.
Sommelier, buveur de bière passionné et employé du mois à plusieurs reprises, le père de David a toujours été un modèle pour le brasseur dynamique. Il est temps pour lui aussi de lui rendre un hommage bière !
Papa’s Whiteness est enfin disponible à l’achat depuis août 2019 ! Le Hefeweizen coule dans le verre dans un ton ambré et forme une mousse beige. Le blé présente de merveilleux arômes de fumée légère, de pain fraîchement sorti du four, de chai chaud au lait et une subtile note fruitée. Papa’s Weißheit est un autre banger de Hertl et un blé extrêmement savoureux qui a le goût de plus !
La prochaine fois que vous rendrez visite à vos parents, apportez deux bouteilles avec vous et portez un toast à votre père pour sa sagesse !
Eau, malt de blé , malt d’orge , houblon, levure