Dans la famille Hertl, vous ne montrez pas votre amour par des lettres, des baisers ou des gâteaux - si le maître brasseur David Hertl vous aime vraiment, il lui dédie une bière !
Chacun a son propre langage amoureux, mais la bière est clairement la plus belle. Dans l’assortiment Hertl, il y a désormais une bière pour chaque membre de la famille directe et indirecte : maman , papa , fils et grands-parents en ont une, et bien sûr, le beau-père ne peut pas non plus manquer. David et son beau-père Alfred ne font qu’un, c’est pourquoi il y a maintenant un bel hommage pour lui.
La fine goutte s’appelle Father-in-Law’s Stolz et est une merveilleuse bière fumée avec une agréable teneur en alcool de 4,9% et un caractère extrêmement buvable. Le classique franconien coule dans le verre dans un marron rouille et est décoré d’une petite largeur de main de mousse de couleur ivoire. Un bouquet malté émerge du voile délicat, sentant le feu de camp, les céréales et le caramel. Le goût initial est étonnamment doux et caresse le palais avec un arôme fumé incroyablement élégant et sobre. De douces notes de céréales torréfiées, de caramel crémeux et de levure épicée caressent le palais et complètent l’expérience de plaisir. Cette bière fumée de Hertl est l’introduction parfaite pour tous ceux qui souhaitent se rapprocher du monde de la bière fumée.
Eau, malt d’orge , malt fumé , houblon, levure