Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les brasseurs osent à maintes reprises moderniser un véritable classique : la Pilsner est l'un des styles de bière les plus populaires depuis son invention il y a 180 ans et n'a pas beaucoup changé depuis. Une Pilsner parfaite devrait faire partie du répertoire de tout brasseur, mais pour certains, cela ne suffit pas. Ils bousculent l’autocratie des recettes traditionnelles et veulent donner une nouvelle couche de peinture à la bière culte. C’est un véritable défi que peu de gens sont à la hauteur.
Les meilleurs candidats pour un projet aussi gigantesque sont les brasseurs de la brasserie du même nom. La Mammut Craft Beer vient du Monténégro et propose dans sa gamme une pilsner qui remet en question le statu quo avec une dose supplémentaire de houblon. Le breuvage tourne autour de la variété Mosaic et porte son nom. Grâce au houblonnage à froid, chaque subtile nuance aromatique de l'or vert a été transportée dans la bière, ce qui lui confère un arôme complexe et une richesse de caractère.
La Pilsner farcie coule dans le verre dans un jaune grain clair et complète son aspect parfait avec une tête de mousse blanche. Le parfum et le goût sont dominés par un mélange de notes florales, de fruits tropicaux juteux, de malt léger et de notes acidulées d'agrumes. Mosaic est un plaisir pour tous les sens et fait passer avec goût le plaisir de la Pilsner à un niveau supérieur.
Eau, malt d'orge , houblon, levure