We are taking inventory. Therefore, there may be problems with availability!
Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Bon sang, tu es… Majestueux !
Ce n’est pas un compliment que l’on lance ici librement, mais plutôt le nom de la dernière création de Totenhopfen. La brasserie luxembourgeoise a créé une IPA de Nouvelle-Angleterre à double houblon à sec vraiment savoureuse qui nous fait chanter ses louanges avec des éclats de fruits, une texture crémeuse et une finale sèche.
Le géant aromatique se présente dans un grain doré densément trouble dans le verre et porte un délicat voile de mousse blanche sur le corps opaque. Les variétés de houblon Callista, Citra, Columbus et Mosaic utilisées pour le houblonnage à froid évoquent un bouquet olfactif d’orange, de pin, de pamplemousse, de pêche et d’ombelles vertes, qui se poursuit en tête-à-tête dans le goût. Une douce corbeille de fruits tropicaux et des notes d’agrumes rencontrent de l’herbe fraîchement tondue et du houblon floral sur la langue. 35 unités amères contrastent avec le jeu aromatique, tandis que l’énorme teneur en alcool de 7,6 % est cachée entre les diverses facettes gustatives et contribue uniquement à une agréable chaleur qui se propage dans votre estomac dès la première gorgée. La finale est sèche et fruitée et donne soif.
Nous ne prenons pas nos compliments à la légère, mais bon sang, vous êtes... Majestueux ! porte certainement bien son nom et constitue en effet une pièce de brassage majestueuse !
Eau, malt , flocons d’orge , flocons de blé , flocons d’avoine , houblon, levure