Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Cette bière est le fruit de la collaboration ultime entre des brasseurs artisanaux de Budapest. Il existe toute une poignée d'étiquettes de bières artisanales créatives dans le haut lieu de la bière de la ville : le Fözdepark abrite plusieurs brasseries et est un véritable paradis pour les amateurs de bière. Aujourd'hui, quatre des brasseries locales, Mad Scientist, HopTop Brewing, Horizont Brewing et Monyo, ont uni leurs forces dans une collaboration légendaire et ont brassé une bière qui rend absolument justice à cette gamme haut de gamme.
Fözdepark Farewell est une bière aigre-pâtissière brassée avec tout un tas d'ingrédients fous et qui a le goût d'un gâteau d'anniversaire sorti du four de grand-mère. Framboises, citron, fèves tonka et sablés apportent les notes fruitées du cake. Ces ingrédients supplémentaires inhabituels ont été brassés et transforment la simple bière aigre en une bière aigre pâtissière raffinée avec un facteur de dépendance.
La délicieuse bière de la collaboration de Monyo coule dans le verre en bordeaux rouge framboise, portant un petit voile rose sur le corps nuageux. Au nez, la bière aigre se présente avec de fortes notes de gâteau au citron frais du four, de framboises mûries au soleil et une pointe vanillée de pâte d'amande. Un régal pour l'odorat qui se poursuit au goût : les notes fruitées sucrées de la confiture de framboise rencontrent le yaourt nature, les biscuits aux amandes et les notes acidulées d'agrumes. Une touche de vanille complète harmonieusement les arômes.
Pour la prochaine soirée café, nous recommandons Fözdepark Farewell au lieu du café et du gâteau !
Eau, malt d'orge , framboise, citron, fèves tonka, sablés, lactose , houblon & levure