Ce qu’il y a à l’intérieur est ce qu’il y a à l’intérieur - Sakiškių alus livre exactement ce qui est écrit sur la boîte.
Pieds nus dans l’herbe rosée, marchez d’un pas élastique jusqu’à la haie de framboisiers. Avec vos doigts déjà rouges à cause du jus sucré de framboise, vous mettez un fruit après l’autre dans votre bouche. Ça sent divinement bon les baies fraîches - c’est l’été en un mot. Quoi de plus estival que des framboises fraîches ?
Et c’est précisément sur ce sentiment que la brasserie lituanienne Sakiškių alus s’appuie avec son envoûtant Gose aux Framboises. La Gose, qui vient en réalité de Leipzig, est une bière naturellement acide qui obtient son goût incomparable grâce à des levures spéciales et des bactéries lactiques. La note légèrement salée était autrefois attribuée aux eaux souterraines de Leipzig, mais de nombreux Goshen sont également salés. Dans le cas du Gose de Sakiškių alus, du bon sel gemme de l’Himalaya a été utilisé pour lui donner une note épicée et salée. Elle est connue pour sa douceur et sa douceur et complète parfaitement la douceur fruitée de la framboise. Le Gose aux Framboises sent le panier de framboises fraîchement cueillies. L’arôme sucré des fruits d’été se mêle à d’élégantes notes de malt, qui constituent une bonne base pour les framboises. Sur la langue, la gose à la framboise lituanienne se présente avec un arôme dominant de framboise. La deuxième gorgée révèle la véritable profondeur de cette bière : cachée entre les framboises solides se cache une surprenante note d’herbes fraîches, portée par une agréable salinité. Tous les interrupteurs sont basculés sur été, c’est sûr.
Un été pur et merveilleux dans un verre, c’est le Gose aux Framboises de Sakiškių alus !
Eau, malt de blé (pale ale), houblon (Cascade), framboises surgelées, sel, levure