Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Dans les pays anglophones, si un gros mot ou une malédiction sort de vos lèvres, vous pouvez vous excuser avec une expression humoristique : vous dites « Pardon my French » et agissez simplement comme si les expressions grossières n’étaient pas anglaises mais françaises. Cependant, cette astuce ne fonctionne que si l’autre personne a le sens de l’humour, sinon des excuses appropriées sont probablement nécessaires.
Le moyen idéal de s’excuser après une erreur linguistique est bien sûr de boire une bière. Personne ne dit non à une délicieuse infusion, surtout pas lorsqu’elle correspond si bien au thème. Pardon My French, Bro est une création de Ziemia Obiecana et apaise les humeurs chaudes avec une teneur en alcool croustillante de 7,5 % et une symphonie juteuse de fruits tropicaux, de noix de coco et d’agrumes, grâce aux variétés de houblon Sabro et Talus. Le breuvage a été créé en collaboration avec l’équipe Les Intenables .
La Double India Pale Ale se présente dans un verre Korngold délicatement trouble et dégage un parfum envoûtant de mandarine, de mangue, de pamplemousse, de résine de pin et de noix de coco grillée. Le goût est composé d’agrumes acidulés, de notes de céréales douces, de résine épicée et de fruits tropicaux mûrs. La douceur crémeuse du malt s’associe à des notes fruitées sucrées, tandis que le houblon la contrebalance par une amertume harmonieuse.
Malt d’orge d’eau, malt de blé , malt d’avoine , houblon, levure