Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Yakima Valley est un lieu légendaire aux États-Unis : la plupart des connaisseurs de bière en ont entendu parler en relation avec le houblon fin. Les variétés de houblon les plus aromatiques poussaient en abondance sur les pentes ensoleillées du nord-ouest des États-Unis. Le climat optimal de la vallée garantit des conditions de croissance idéales et fournit à la plante tout ce dont elle a besoin. De nombreux producteurs de houblon bénéficient des qualités de la vallée de Yakima, notamment Wyckoff Farms. L'entreprise est l'un des plus grands fournisseurs de houblon aux États-Unis et produit une gamme de variétés de houblon savoureuses.
Un projet Yakima Chief Hops a mis en relation la brasserie polonaise Pinta et Wyckoff Farms et a créé une véritable équipe de rêve. Les brasseurs et les producteurs de houblon forment une unité symbiotique qui profite mutuellement de l’expérience et de l’expertise de chacun. Dans ce cas, la collaboration a été extrêmement fructueuse et a abouti à une délicieuse bière.
Farm to Pint est basé sur le mouvement Farm to Table, qui prône une transformation immédiate et douce de produits de haute qualité et donne la priorité à la fraîcheur. La Hazy West Coast Double India Pale Ale houblonnée à froid est élaborée avec les houblons Citra et Azacca de Wyckoff et présente de puissantes notes d'agrumes et de fruits tropicaux en harmonie avec une amertume riche et nette.
Eau, malt d'orge , malt de blé , flocons d'avoine , flocons de blé , houblon, levure