Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie portugaise Musa propose une gamme de base de bières classiques solides et de bières artisanales créatives. En plus de ces bières, il existe un certain nombre de variantes expérimentales apparaissant dans la série Lab Stage. À l'origine de ces créations, un groupe de brasseurs purs et durs, qui n'ont pas peur des saveurs intenses, des tonnes de houblon et de la morosité la plus sombre.
La toute première œuvre de ce groupe sauvage fut Baltic Sabbath. Le Baltic Porter puissant et riche a un puissant titre d'alcool de 7,9% et séduit par sa couleur noire profonde et son âme.
Baltic Sabbath coule dans le verre dans la teinte la plus foncée de l'acajou et porte sur le corps transparent une couronne brun noisette de mousse crémeuse à pores fins. La tête de mousse est alimentée par un gaz carbonique pétillant et chargé. De la splendeur noire, un parfum séduisant de caramel légèrement brûlé, de croûte de pain fraîchement cuite et de café fort monte au nez. La boisson initiale confirme la première impression et chouchoute le palais avec de superbes arômes torréfiés : le malt fumé rencontre le chocolat noir, le café et les noix torréfiées. La douceur maltée est équilibrée par une amertume croquante de houblon ; La finale est sèche et, avec des notes torréfiées et un soupçon de noix, donne envie de la prochaine bouteille.
Musas Baltic Sabbath est un fort porteur du Portugal.
Eau, malt d'orge , houblon, levure