Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Il y a des moments où une session IPA légère et feuilletée ou une pilsner mince ne suffit tout simplement pas. S'il fait particulièrement froid et inconfortable en hiver, si un vent violent siffle autour de la maison, si vous avez été surpris par une averse sur le chemin du retour et que vous n'aviez pas de parapluie avec vous, ou si une journée a été particulièrement épuisante et stressante, alors vous avez besoin de quelque chose de concret. Une bière qui ressemble à un câlin liquide, réchauffant, fortifiant et caressant l'âme.
La Best Extra Stout de Coopers en est exactement un exemple. Une sélection triée sur le volet des meilleurs malts donne au breuvage sa couleur forte et son goût encore plus fort. Le houblon apporte une amertume croquante qui se marie à merveille avec l'abondance de notes sucrées, torréfiées et fruitées du grain.
La création de Cooper est présentée dans la teinte d'acajou la plus foncée du verre et est couronnée d'une majestueuse couronne de mousse marron noisette. Le parfum des grains de café fraîchement moulus remplit votre nez et vous donne envie de boire. Un bouquet de chocolat délicatement fondant, de malt torréfié et de fruits noirs confits envoûte le palais et s'associe à une harmonieuse amertume de houblon pour créer un cocktail irrésistible. La teneur en alcool adéquate de 6,3 % soutient la stout et lui donne un feu chaleureux.
Eau, malt d'orge , houblon, levure