Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Si fuir dans un pays exotique en hiver ne vous convient pas, nous vous recommandons d’hiverner à Washington plutôt qu’à Tulum. La ville située sur la côte est des États-Unis est une destination pour d’innombrables touristes, été comme hiver. Pendant la saison froide, la capitale attire les visiteurs avec sa splendeur blanche, ses températures glaciales et son confort absolu. Partout, des feux chaleureux crépitent dans les cheminées, les cafés servent du chocolat chaud avec de la crème et des petites guimauves, une couche de sucre en poudre recouvre les maisons et les rues tandis que des guirlandes lumineuses illuminent les premières heures de l’obscurité.
En harmonie avec les merveilles hivernales de Washington, la brasserie française ICE BREAKER BREWING CO. un Porter Impérial Érable et Bleuet qui a bon goût, surtout après une promenade dans le froid.
Winter In Washington se présente dans un ton acajou opaque dans le verre et scintille dans des couleurs chaudes de baies lorsque la lumière le frappe. La mousse est plutôt éphémère et laisse immédiatement place au merveilleux parfum : une agréable composition de baies sauvages fraîchement récoltées, de sirop d’érable épicé, de cannelle et de bourbon monte au nez et vous incite à prendre la première gorgée. Celui-ci poursuit directement la première impression olfactive et caresse le palais d’un doux velours. La teneur en alcool chaleureuse de 10,0 % est intelligemment enveloppée dans diverses couches de myrtille, de sirop d’érable, de vanille, de bourbon et de cannelle et assure une sensation de bonheur dans le corps et l’esprit.
Eau, malt d’orge , malt d’avoine , blé , myrtilles, cannelle, sirop d’érable, vanille bourbon, houblon et levure