Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Lorsque les brasseurs expérimentaux de la brasserie française ICE BREAKER sont entrés en possession de délicieux bretzels, ils avaient deux options : ils pouvaient manger ces délicats bretzels avec un peu de beurre ou de moutarde, ou bien faire une longue randonnée dans une forêt sombre et manger les bretzels Utiliser comme miettes de guidage pour éviter de se perdre sur le chemin du retour. Cependant, comme les brasseurs font rarement ce qu’on attend d’eux, les jeunes sauvages ont opté pour l’option 3 et ont rapidement fait une bière avec les pâtisseries.
Hansel & Bretzel est une stout impériale puissante avec un fabuleux titre d’alcool de 10,5 % et quelques ingrédients supplémentaires : en plus du houblon, du malt et de la levure, des bretzels, du grué de cacao, du sel et de la muscade assurent un goût époustouflant. La potion magique française est présentée dans un brun acajou mystique dans le verre et possède une petite couronne de mousse marron noisette sur le corps opaque. Il sent le cacao fort et le chocolat noir fin avec du sel marin. Le goût initial révèle une sensation en bouche douce et veloutée et la stature volumineuse de la bière. En bouche, des notes pâteuses de bretzel rencontrent du chocolat délicatement fondant, des grains de café torréfiés et du caramel salé. Une touche de muscade donne à la bière un piquant festif et complète habilement l’expérience gustative magique.
Une bière si bonne qu’elle aurait calmé même la sorcière en colère après qu’Hansel et Gretel eurent grignoté sa maison en pain d’épice.
Eau, malt d’orge , avoine , bretzels , muscade, grué de cacao, sel, houblon et levure