Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Il existe de nombreux remèdes maison contre un gros rhume : certains ne jurent que par les enveloppements de veau et les thés fraîchement infusés à base de sauge, de lavande ou de thym, d’autres mettent directement une grande casserole de soupe au poulet, tandis que d’autres ont recours à des mesures plus drastiques. et leur nez avec une solution de sel marin provenant de la douche intérieure ou inhalez de la vapeur curative aux herbes. Le miel, les gargarismes, les shots de gingembre et les vitamines seraient également utiles.
Les brasseurs de Naparbier ne sont pas fans du jus d’oignon, des wraps de pommes de terre, etc. et ont donc trouvé une solution beaucoup plus savoureuse et agréable au vilain blues hivernal. Leur Imperial Brown Ale a une teneur en alcool fortifiante de 8,7 % et, en plus d’agréables doses de houblon Hersbrucker et Tettnanger, contient une quantité bien dosée de malt.
La boisson curative s’appelle Crazy Brown et coule dans le verre dans la couleur noire profonde du café fraîchement infusé. De la mousse onctueuse de couleur noisette, un pot-pourri de puissantes notes torréfiées, d’amandes torréfiées, d’espresso et de tabac monte au nez et fait attendre avec impatience la première gorgée. Celui-ci caresse la langue avec sa texture veloutée et sa merveilleuse douceur maltée. Des notes de céréales torréfiées, de caramel délicatement fondant, de chocolat le plus fin, de noix grillées et de fruits confits se combinent pour créer un plaisir de bière sensuel. L’alcool est intelligemment intégré au goût et réchauffe le corps et l’esprit.
Eau, malt d’orge , houblon et levure