Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après une longue période, la sélection de verres à bière se composait uniquement de verres à blé et à pilsner, elle s'est développée à pas de géant au cours des dernières années. Le mouvement de la bière artisanale a élargi le marché de la bière avec une variété de styles de bière nouveaux, anciens et modernes et avec cette incroyable sélection sont venus les verres à bière assortis.
Au début, il s'agissait uniquement de sommeliers et de gourmets, mais aujourd'hui, de plus en plus de buveurs de bière savourent leur boisson préférée dans le verre assorti. D'une part, cela est dû au fait que les verres à bière ajoutent une composante visuelle au plaisir de la bière : une fois versés, on peut admirer la belle couleur de la bière, et c'est aussi la seule façon de créer la tête de mousse, qui rend le la bière un vrai délice. L'odeur d'une bière peut également être perçue plus intensément dans le verre. Lorsque vous ouvrez le bouchon couronne, un petit parfum s'élève du goulot d'une bouteille étroite, mais cela ne peut guère être comparé au bouquet dans le verre. Cependant, l’apparence et l’odeur sont secondaires, c’est le goût qui compte vraiment. Et cela aussi est accru par le plaisir du verre. Le bon verre garantit que les arômes peuvent se développer et que les nuances gustatives atteignent les bons récepteurs sur la langue.
Quiconque craint des problèmes de place dans la vitrine peut pousser un soupir de soulagement : il existe un verre qui convient à de nombreux styles de bière différents : le verre à bière est un véritable multitalent. Un exemple particulièrement bel est la version Espiga !