Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La théorie de l’univers ekpyrotique peut être trouvée dans divers domaines spécialisés. D’une part, il s’agit d’un terme de la philosophie stoïcienne, d’autre part, cette construction fait partie d’un modèle cosmologique élaboré par les physiciens théoriciens Paul Steinhardt et Neil Turok. Avec leur théorie, ils offrent à la science une nouvelle tentative pour expliquer la naissance de notre univers. Cependant, l’Univers Ekpyrotic est récemment apparu dans une toute autre industrie : la scène de la bière !
La version de Gamma de la construction n’a pas grand-chose à voir avec la physique quantique, l’univers réel ou la philosophie, mais concerne plutôt l’art du brassage. Dans un acte magistral, les brasseurs ont tissé ensemble le houblon, le malt, la levure et l’eau pour créer une magnifique Double India Pale Ale. Le breuvage apporte une énorme teneur en alcool de 8,0 % dans le verre et est aromatisé avec les houblons Idaho 7 et El Dorado.
Dans le verre, l’univers Ekpyrotic de Gamma a un ton pêche richement trouble, presque laiteux, avec des reflets cuivrés et une couronne crémeuse. En matière de goût, l’équipe de la brasserie danoise ne se penche pas par la fenêtre ; Au lieu de cela, ils perfectionnent le caractère et le goût classiques d’une IPA traditionnelle et les poussent à l’extrême avec des arômes de fruits intenses, une amertume pointue et un équilibre harmonieux de douceur et d’acidité.
Eau, malt d’orge , flocons d’avoine , houblon, levure