Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Doink est un terme banalisé pour désigner un idiot. En anglais, le terme est utilisé lorsqu’on veut insulter quelqu’un. Le mot apparaît également dans la scène de lutte. Ici, Doink est un acteur qui représente les méchants dans une mascarade de clown. Mais maintenant, un nouveau Doink entre sur le ring : Big Doink, cependant, n’est ni un lutteur ni un imbécile.
Big Doink est une Double India Pale Ale intensément houblonnée. La bière artisanale doit son caractère fruité tropical aux puissantes variétés de houblon Citra, Cashmere, Mosaic et Columbus. L’or vert apporte non seulement une note fruitée irrésistible à la bière, mais contribue également à la forte amertume et aux notes d’herbe fraîchement tondue.
Le breuvage magistral de Gamma coule dans le verre avec une texture crémeuse et visqueuse et se dépose dans un ton cuivré opaque et massivement trouble. Une couronne aérienne de mousse blanche repose sur la bière de couleur miel, exsudant un pot-pourri tentant de fruits du sud et d’agrumes. Le goût initial est finement gazéifié et chatouille la langue. Côté goût, Big Doink est une composition rafraîchissante de fruits à noyau mûrs, d’ananas doré, de houblon floral, de fruit de la passion, de papaye, de pamplemousse rose et d’oranges gorgées de soleil. Une touche d’herbe et de malt doux complètent le plaisir de la bière. La teneur en alcool de 8,0 % est intelligemment cachée dans le goût.
Eau, malt d’orge , flocons d’avoine , malt de blé , houblon, levure