Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une bière qui capture le caractère et l'âme de la Sardaigne est brassée depuis 1912. Le paysage rude avec des roches arides, des forêts denses et à feuilles persistantes, des baies pittoresques, des mers sauvages et une flore et une faune luxuriantes font la fierté des Sardes. Le peuple sarde a dû vivre des temps difficiles et défavorisés, en proie à des révolutions, des guerres et à la famine. Les temps difficiles ont marqué l'esprit de la Sardaigne et ne seront jamais oubliés, même dans les moments de bonheur et d'abondance. La Sardaigne allie le respect du passé avec un grand amour de la vie et une vision positive de l'avenir.
Vous pouvez goûter toutes ces choses dans la bière brassée par les Sardes pour les Sardes. Heureusement, les brasseurs partagent également leur bière avec des non-Sardes, sinon nous passerions à côté d'une bière vraiment savoureuse !
Ichnusa coule dans le verre dans un ton ambré cristallin et forme une majestueuse mousse blanche. Un fin parfum de malt s'élève de la mousse aérienne, donnant envie d'en prendre la première gorgée. Le goût initial révèle un corps moyennement corsé avec une carbonatation agréable et une consistance fraîche et croquante. Côté goût, Ichnusa séduit par son arôme malté qui va des céréales torréfiées aux douces notes de caramel en passant par des notes de pop-corn sucré. Les houblons apportent une fine amertume, qui s'accentue jusqu'à une amertume croquante vers la finale.
L'Ichnusa est une bière blonde méditerranéenne légère et buvable.
Eau, malt d'orge , maïs, houblon, levure