Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Dayday apparaît dans un design estival qui annonce le contenu fruité et frais : des tournesols lumineux fleurissent sur un fond rose, les lettres blanches se détachent clairement et éveillent l'anticipation de ce qui se cache dans la canette.
Le succès estival de Poolside, Dayday, est une Double IPA de Nouvelle-Angleterre double houblonnée à sec qui a non seulement un nom extrêmement long, mais qui contient également un ABV percutant de 8,3 % et beaucoup de saveur. Pour leur juteux DDH DIPA, les esprits créatifs ont choisi les variétés de houblon à forte intensité aromatique Cryo Pop, HBC 630 et Citra. Ensemble, les nuances gustatives individuelles de ces houblons créent une véritable explosion de fruits : en bouche, des notes de fruits rouges rencontrent une touche exotique de piña colada, une mangue jaune ensoleillée, des fruits à noyau mûrs et l'arôme de mandarines fraîchement pressées s'associent et créent une symphonie. de jus tropicaux. Noix de coco, abricot, ananas, pêche, baies sauvages fraîchement récoltées, melon et papaye se mélangent pour créer un rêve exotique, une boisson désaltérante à la manière de la bière.
On apprécie particulièrement cette bombe fruitée bien fraîche par une chaude journée d’été. Les notes de gros fruits s'harmonisent à merveille avec les glaces, la pastèque et les grillades copieuses. Une journée d’été n’est parfaite que lorsqu’elle est accompagnée d’une journée fraîche !
Eau, malt d'orge , flocons d'avoine , houblon et levure