Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après avoir beaucoup bu pour s'amuser à la fin de votre adolescence, vous découvrez au fil de votre vie qu'on peut s'amuser sans alcool et que la bière est bien plus que votre prochain high.
La bière offre une richesse inattendue d'arômes différents, de nuances gustatives et de subtilités que vous ne pouvez goûter que lorsque vous êtes encore dans vos sens. Les bières sans alcool sont merveilleuses pour un plaisir attentif, mais au cours de la dernière décennie, cela n'en valait guère la peine étant donné le maigre choix de bières sans alcool fades. Le mouvement de la bière artisanale a mis fin à cette tragédie et a inondé le marché de spécialités de bières artisanales savoureuses et sans alcool . Les responsables de ces progrès sont, entre autres, les levures qui fermentent sans produire d'alcool. Cela signifie que l'alcool ne doit pas être retiré de la bière par la suite, mais n'est pas du tout créé.
Fun House de la brasserie néerlandaise vandeStreek, par exemple, est un plaisir pour tous les sens. En plus de leurs bières traditionnelles, les frères d'Utrecht proposent une gamme impressionnante des meilleures bières sans alcool et Fun House est certainement l'une de leurs préférées. L'aromatique IPA de Nouvelle-Angleterre se distingue par ses notes fruitées juteuses de fruit de la passion, d'ananas et de mangue, brille par ses arômes d'herbe fraîchement tondue et de résine de pin épicée et délivre une amertume croquante - le tout sans alcool !
Eau, malt d'orge , houblon et levure