Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Quoi de mieux qu’une Double IPA ? Une triple IPA !
Moins n’est pas toujours plus. C'est particulièrement vrai dans ce cas : pour compléter leurs délicieuses IPA, les brasseurs d'Emelisse ont développé non seulement une Double IPA, mais aussi une Triple IPA. Plus d'alcool et encore plus de houblon font de la TIPA une bière pour les vrais amateurs de houblon. Grâce à ses compétences brassicoles magistrales, Emelisse est capable de repousser continuellement les limites du brassage de la bière et de créer ainsi d'excellentes bières. Votre TIPA en est un brillant exemple.
La bière de couleur ambrée a une mousse blanche délicate et un parfum étonnant de fruits mûrs et terreux, souligné par des arômes maltés et une touche d'herbes. Cette variété complexe d'arômes se reflète sur la langue sous la forme d'une composition légèrement sucrée, de plus en plus amère et agréablement aigre. L’amertume du houblon s’impose comme la force dominante et persiste jusqu’en arrière-goût. Typiquement IPA et pourtant tellement surprenant. La TIPA au corps ample et à la carbonatation pétillante et légère a une bouche veloutée et offre une pleine charge de houblon.
Nous recommandons cette bière à tous les amateurs de bières amères et houblonnées. Forte et courageuse, c'est la TIPA d'Emelisse !
Eau, malt d'orge , houblon, levure