Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : IPA américaine
Il existe des langues relativement faciles à apprendre, même à l’âge adulte. Et puis il y a l'allemand. Notre langue est l’une des plus compliquées et les gens de tous âges désespèrent régulièrement du caractère arbitraire de nos articles, de la structure complexe des phrases et de la grammaire difficile. Le langage des poètes et des penseurs constitue un véritable défi.
Les frères Ramiro et Nicolas ne sont pas seulement les fondateurs de Gorilla Cerveceria Berlin, ils sont aussi de nouveaux Berlinois et étudiants de notre langue compliquée. Afin de ne pas se perdre complètement dans la jungle des mots, les deux hommes ont embauché Harry : Harry est professeur de langues et a travaillé ces derniers mois sur les conjugaisons, les prépositions et les déclinaisons avec les frères argentins. Pour lui rendre hommage ainsi qu'à tous les professeurs infatigables, les deux ont proposé une bière.
Pauvre Harry ! est un hommage ironique au professeur d'allemand Harry : l'IPA américaine est brassée avec beaucoup de houblon et, grâce à son caractère frais d'agrumes, est la bière parfaite après une leçon exigeante. Lorsqu'elle est versée, la bière cuivrée-or remplit l'air d'arômes d'agrumes gorgés de soleil et de notes florales. L'attaque gustative fait suite au pied et présente, outre un subtil fond de malt et de fines notes torréfiées, toute une gamme d'éléments houblonnés frais et fruités. Pauvre Harry ! est un plaisir pour tous les sens !
Eau, malt d'orge , houblon, levure