Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’humanité est grossièrement divisée en deux camps : les ordonnés et les chaotiques. Alors que certaines personnes ne sont détendues et satisfaites que lorsque tout est à sa place et qu’il existe un ordre sacré, d’autres prospèrent lorsque tout sombre dans un chaos complet et un chaos créatif.
À chacun son goût et de la bière pour tous !
Nous ne savons pas à quelle catégorie de personnes appartiennent les brasseurs de la Gorilla Cerveceria Berlin, mais leur dernière bière prouve qu'ils sont les maîtres du chaos. A Glorious Mess est un méli-mélo sauvage de houblons Ekuanot, Citra, Talus et Mosaic Lupomax, qui ont été utilisés en grande quantité et délicatement mis en harmonie avec goût. En plus de la majeure partie du houblon, la New England IPA contient des flocons d'avoine qui donnent à la bière une sensation crémeuse en bouche et forment avec les malts utilisés une base moelleuse.
La bière se présente dans le verre dans un ton pêche chaud et est décorée d'une quantité impressionnante de mousse ivoire solide et à pores denses. Le houblon et une levure spéciale dominent tant dans le parfum que dans le goût : un bouquet fruité de pêche, d'ananas, de pamplemousse, de citron vert, de fruit de la passion et d'orange monte au nez et chouchoute le palais. Une finale vive et amère avec des notes de houblon vert et de fruits sucrés complète le plaisir de la bière.
Eau, malt d'orge , malt de blé , avoine , houblon, levure