Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Au sens premier du terme, la gourmandise du coucher est une petite gourmandise sucrée que l'on savoure juste avant de se coucher. Par exemple, un praliné, un bonbon ou un simple biscuit. Dans certains cercles, l’histoire du coucher est également appelée une friandise au coucher. C'est beaucoup plus doux pour les dents et presque aussi réconfortant qu'un morceau de chocolat.
Ce qui non seulement nous réchauffe le cœur, mais qui le fait aussi battre quelques battements plus vite, c'est l'interprétation d'une friandise au coucher proposée par le franconien Staffelberg-Bräu. Votre salutation du soir a un caractère houblonné et malté, ne convient absolument pas aux enfants et vous procure une agréable fatigue. Sa Betthupferl est une bière rouge fine qui vous enveloppe d'une mousse crémeuse et d'une robe marron et vous raconte une histoire de sommeil autour du malt corsé, du caramel doux et du pain grillé.
La délicatesse de Loffeld coule dans le verre dans une couleur fauve rouge rubis chatoyante et est couronnée d'un capuchon de mousse de couleur ivoire. Une odeur de pumpernickel rôti au four avec de la confiture maison vous emplit le nez. Le goût initial poursuit le conte de fées culinaire et envoûte le palais avec des notes flatteuses de malt torréfié, de croûte de pain, de baies sauvages noires, de miel et de caramel délicatement fondant. Une touche d'amertume vient contraster et complète parfaitement la création savoureuse.
Eau, malt d'orge , houblon, levure