Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Sauvage, encore plus sauvage, Gräg !
Gräg ressemble à un nouveau collègue du Grand Nord. Calme, calme, un homme ours - du moins c'est ce que nous imaginions sous le nom de Gräg. Mais en réalité, c'est bien mieux que ça : Gräg est un autre banger de Flügge. Une IPA sauvage et aigre qui, comme beaucoup de bières de Joachim et Dominik, a été fermentée avec la levure norvégienne kveik. Pour rendre la bouche un peu plus luxueuse, le Gräg a également été fermenté avec des bactéries lactiques. Ceux-ci donnent à la bière une consistance merveilleusement veloutée et donnent au goût une belle touche acide.
Trois variétés de houblon créent un goût passionnant, et Gräg a également été houblonné à froid avec du Chinook et du Citra.
En plus des poids mouches Smilla ou Fil, Gräg propose un punch avec 7,4% d'alcool. Cependant, les pourcentages sont si élégamment intégrés dans l'image gustative sophistiquée qu'ils ne sont en aucun cas perceptibles de manière négative. Au contraire : la légère acidité et la douceur ludique de l'IPA sont merveilleusement complétées par l'alcool. Avec un camion de fruits frais d'été, Gräg est le compagnon idéal pour les soirées chaudes au bord du lac, les séances de barbecue entre amis et une fin de week-end agréable sur votre balcon à la maison !
Eau, malt d'orge , malt de blé , flocons d'avoine , houblon, levure