Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En haut du sommet, le monde est différent. L’air est plus pur, il circule frais et remplit les poumons et donne au paysage une clarté propre et lavée comme après une averse. La prairie luxuriante regorge d’herbe verte luxuriante et d’herbes sauvages parfumées. Les abeilles et autres insectes bourdonnent de fleur en fleur, tandis que les vaches au pâturage dégagent un doux calme. Un ruisseau d’eau glacée et cristalline serpente à travers les pâturages et le soleil ici a un éclat différent. Les horloges tournent plus lentement et rien ne semble avoir meilleur goût qu’un verre de babeurre accompagné d’un sandwich au fromage avec du beurre et de la ciboulette. Ajoutez une bière et votre bonheur au sommet est parfait.
Un groupe de brasseurs créatifs a capturé la merveilleuse sensation de la montagne dans une bière blanche festive et lui a donné le nom approprié Summit Glück . Aujourd’hui, l’équipe d’Orca Brau, Hoppebräu , Guggenbräu et Bierdoktor se sont à nouveau réunies pour s’appuyer sur le succès de leur première collaboration.
La réunion au sommet est la deuxième partie de la série et un autre blé. Mais cette fois, le quatuor a opté pour une bière brune au blé. Le breuvage contient de l’orge de Franconie de la région de Nuremberg et de l’ancienne variété de céréales italienne Gentil Rosso. Cette bière cuivrée aux reflets chatoyants allie une sensation en bouche crémeuse avec un caractère fort et une teneur en alcool percutante de 6,1 %.
Eau, levure, malt de blé , malt d’orge , houblon