Cette bière classique est un incontournable avec des saucisses blanches à la moutarde douce et au bretzel, mais une bière blanche est également délicieuse après une séance d’entraînement intense, une course en soirée ou la tonte de la pelouse le samedi. Le breuvage frais et malté avec la fine note de banane et le goût de levure épicé étanche la soif de bière comme aucune autre et se marie parfaitement avec les collations, les plats copieux et les plats épicés.
Parfois, il suffit que ce soit du blé.
Pour toutes ces occasions et celles où il faut garder l’esprit clair, la König Ludwig Schloßbrauerei Kaltenberg a imaginé la bière parfaite : leur blé a un goût tout aussi rafraîchissant, fruité et délicieux qu’une bière conventionnelle, mais est sans alcool. . Cette délicatesse fine offre tout le plaisir de la bière blanche et, grâce à l’absence de révolutions, peut être bu au petit-déjeuner - même si vous avez encore des rendez-vous, du travail ou d’autres obligations par la suite.
La König Ludwig Weissbier sans alcool a une teneur en alcool inférieure à 0,5 % dans le verre et est fabriquée à partir d’une gamme de matières premières sélectionnées. L’orge d’été et le blé forment la base douce et veloutée, une touche de houblon apporte une fraîcheur citronnée et la levure sélectionnée spécialement pour cette bière complète les arômes avec de merveilleuses épices. Le goût est composé de foin parfumé, de céréales mûries au soleil, de pâte levée chaude et de notes fraîches d’agrumes. Un soupçon de banane complète ce plaisir léger comme une plume.
Eau, malt de blé, malt d’orge , extrait de houblon, levure
Valeurs nutritionnelles pour 100 ml
Énergie 80KJ/19kcal
Graisse 0g
dont acides gras saturés 0g
Glucides 3g
dont sucre 0g
Protéine 0,63g
Sel 0g