Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le produit lui-même n’est pas nécessairement une invention de Hertl, mais la moutarde à la bière de la brasserie Hertl est si délicieuse qu’on pourrait presque croire qu’elle l’est.
Pour son dernier coup d’éclat, le maître brasseur David Hertl s’est entretenu avec sa grand-mère Edeltraut et a développé une fine pâte à tartiner qui non seulement se marie parfaitement avec du pain frais cuit au four sur pierre, de la charcuterie et du fromage, mais s’harmonise également à merveille avec la bière. Cela n’est pas seulement dû à l’origine franconienne de la moutarde (et au maître brasseur), mais surtout au fait qu’elle contient, en plus des ingrédients habituels, une généreuse portion de bière bock. Cet ingrédient supplémentaire spécial donne à la moutarde épicée une subtile acidité et ajoute de la complexité et de la profondeur. Et un peu d’alcool.
Nous recommandons la moutarde à la bière de la grand-mère de David pour accompagner parfaitement une collation copieuse : du pain au levain avec une croûte croustillante, du Ziebeleskäs frais, de la ciboulette, du beurre, un fromage fin et une généreuse cuillerée de moutarde à la bière par-dessus. Parfait. Cependant, cette moutarde inhabituelle convient également comme base crémeuse pour une vinaigrette délicate. Cette moutarde copieuse est délicieuse, surtout avec les salades d’hiver comme la mâche. Si vous souhaitez profiter non seulement de la moutarde, mais de l’ensemble du snack, nous vous recommandons le forfait snack comprenant de la moutarde, du pain de viande et une bouteille de bière.
Moutarde moyennement piquante 83% (eau, graines de moutarde, vinaigre, sel, caramel, épices, saccharine), bière bock * 17% (eau, malt d’orge , levure de houblon) *Contient de l’alcool