Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le premier violon de la maison Hertl est bien sûr le maître brasseur David Hertl, fondateur et magicien fou du houblon de Schlüsselfeld. Mais il y a beaucoup d’autres personnes au Hertl’schen Hof qui apportent chaque jour leur contribution à la brasserie. Bernd, le père de David, se trouve toujours quelque part dans la brasserie, maman Vroni cuisine pour tout le personnel, Jimmy fait ses premiers pas hésitants en tant que jeune brasseur et Felix Dengler commence actuellement son apprentissage chez les Hertl.
Pour accueillir comme il se doit le nouveau membre de la famille brassicole, David a conçu une bière qui capture parfaitement le caractère et les idées folles de Félix. Sa bière s’appelle Maracuja Felix, a son visage sur l’étiquette et s’appelle Maracuja Pastry Sour Ale.
La bière aigre a le goût d’un dessert raffiné et est brassée avec de la purée de fruits de la passion et du sucre de lait. Dans le verre, la gourmandise apparaît dans un jaune grain naturellement trouble et est couronnée d’un délicat voile de mousse blanche. Un nuage parfumé de fruit de la passion et d’autres fruits tropicaux donne envie d’en prendre la première gorgée. Le goût suit immédiatement : des notes juteuses de fruits de la passion mûris au soleil se combinent avec des notes acidulées d’agrumes et de toutes sortes de fruits tropicaux pour créer un mélange irrésistible.
Bienvenue dans le monde brassicole, cher Félix !
Eau, malt d’orge , malt d’avoine , purée de fruit de la passion, sucre de lait , houblon, levure.