Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le problème avec de nombreuses bières sans alcool est qu’elles manquent souvent de substance. Ce sont des imitations fades, édulcorées et pâles de la vraie bière et elles n’ont ni aspérités, ni caractère. Du moins, c’était comme ça avant. Aujourd’hui, de plus en plus de brasseurs talentueux s’attaquent au sujet et ont considérablement avancé dans le développement de nouvelles techniques. Il existe désormais des levures spéciales qui ne produisent pas d’alcool pendant la fermentation, de sorte que l’alcool ne doive pas être retiré du brassin par la suite. Et il n’y a plus seulement de Pils sans alcool, mais toute une gamme de créations différentes qui couvrent tous les goûts.
Outre l’IPA , la Kellerbier , la Ale et la Radler ohne Revolutions, les bières blanches sans alcool font définitivement partie de nos préférées. Nous vous proposons quelques exemples rafraîchissants, isotoniques et absolument délicieux, notamment le Weizen noir sans alcool de Gutmann.
Les experts en bières blanches classiques de toutes sortes ont mis au point un blé fort, crémeux et corsé qui ne manque absolument de rien, à part l’alcool. Votre bière coule dans le verre d’une couleur marron foncé, est couronnée d’une mousse de couleur ivoire et contient moins de 0,5% d’alcool. Quatre malts différents confèrent au breuvage sa stature majestueuse et la savoureuse symphonie d’arômes torréfiés, de notes de caramel, de banane mûre et de clou de girofle épicé.
Un vrai régal à une température confortable de 5 °C !