Commande jusqu'au 16.12.2024, 23h59 et reçois ta commande garantie pour la fête de Noël.
Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Lorsqu’un « Jimmmmiiiiie » retentit dans les salles sacrées de la brasserie Hertl, Jim est alors très demandé. Le jeune brasseur fait partie de la famille brassicole Hertl et a derrière lui une curieuse histoire.
Il y a quelques années, lors d’un voyage à travers l’Europe avec peu de bagages, il a temporairement aidé à se loger et à se nourrir dans la plus petite brasserie de Franconie. Il a tout de suite aimé la bonne ambiance dans la maison Hertl, la solidarité, la cuisine copieuse de Maman Vroni et la délicieuse bière, alors il a décidé de commencer à s’y entraîner. Ce n’est pas une étape particulièrement inhabituelle en soi, mais Jim avait déjà plus de 50 ans lorsqu’il a commencé sa formation, ce qui fait de lui le stagiaire le plus âgé d’Allemagne. En tant qu’Amérindien, Jim a dû surmonter non seulement les préjugés concernant son âge, mais aussi les barrières linguistiques, mais aucun obstacle n’était trop élevé pour lui. Pour l’accueillir officiellement dans la communauté brassicole et célébrer ses succès, son maître brasseur, David Hertl, lui a dédié une bière.
La bière de célébration de notre héros d’outre-mer est une IPA de Nouvelle-Angleterre magnifiquement trouble, brassée avec trois malts appelée Uncle Jim. Cette friandise incroyablement crémeuse coule dans le verre dans un or naturellement trouble et sent et goûte les fruits tropicaux, les agrumes, la levure épicée et les céréales mûries au soleil.
Bravo à Jim !
Eau, malt d’orge , malt de blé , malt d’avoine , houblon, levure