Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Kölsch est un monde à part. La bière traditionnelle de Cologne est soumise à une réglementation stricte, est brassée selon des recettes traditionnelles et distribuée par un serveur spécialement désigné. Rien n’est laissé au hasard lorsqu’il s’agit de la boisson préférée des habitants de Cologne. Afin de protéger le style de la bière, une équipe de brasseries de la ville cathédrale a même été nommée pour être autorisée à brasser la Kölsch officielle. Seule la bière de ces brasseries est considérée comme de la vraie Kölsch à Cologne et est servie par Köbes.
Früh fait partie de ces brasseries honorables et traditionnelles. Depuis près de 120 ans, une excellente Kölsch est brassée non loin de la cathédrale de Cologne et le style de vie de ce style de bière est célébré. Les brasseurs de Früh ont désormais noué une collaboration inhabituelle et se sont associés à leurs collègues écossais-berlinois de la brasserie BrewDog. Dans un effort commun, ils ont brassé une Kölsch non conventionnelle qui allie convention et tradition avec des idées modernes et une bouffée d’air frais.
Leur œuvre s’appelle King Kölsch et, avec un fort titre alcoométrique de 5,2 %, apporte un peu plus de révolutions dans le verre que le Kölsch conventionnel. Les brasseurs étaient également généreux avec les unités amères. Le résultat final est une Kölsch extra-fine avec de la puissance, du ressenti, une amertume harmonieusement équilibrée, un corps élancé et le goût incomparable d’une Cologne originale.
Eau, malt d’orge , houblon, levure