Früh Kölsch

Kölsch est un terme protégé par l'association des brasseries de Cologne depuis 1985. À cette époque, la Convention dite de Kölsch a été établie et inscrite au Journal officiel de l'Office fédéral des cartels. Depuis lors, les bières ne peuvent être appelées Kölsch que si elles sont brassées sur le sol de Cologne et fabriquées selon la méthode de brassage prescrite. Aujourd'hui, la vraie Kölsch est brassée par près de dix brasseries de la région de Cologne. La brasserie traditionnelle Cölner Hofbräu Früh fait partie des brasseries sélectionnées et brasse la meilleure Kölsch depuis plus de 125 ans.

Bière du cœur de Cologne

Le restaurant-brasserie est situé dans un endroit bien en vue du centre-ville de Cologne : non loin de la cathédrale de Cologne et des célèbres sites touristiques du centre, vous pourrez y déguster le meilleur Kölsch. La brasserie a été fondée par Peter Josef Früh en 1895. A cette époque, la brasserie s'appelait encore aposteln-bräu. Peter vendit sa première brasserie trois ans plus tard et se consacra peu de temps après à un nouveau projet : sur le site de la brasserie actuelle, il construisit une toute nouvelle brasserie, qui devint rapidement un lieu de rencontre apprécié des habitants de Cologne et de leurs visiteurs. Après la mort de Peter, sa femme et ses filles ont continué la brasserie. Après que la brasserie ait été presque entièrement détruite pendant la Seconde Guerre mondiale, la situation s'améliore après les années de guerre. Aujourd'hui, la cinquième génération de la famille Früh est aux commandes et poursuit le succès du siècle dernier.

L'hospitalité de Cologne

L'hospitalité fait également partie de la culture culinaire de Cologne et de sa joie de vivre. Pendant des siècles, Cologne a accueilli d'innombrables touristes qui affluent vers la ville pour s'émerveiller devant la célèbre cathédrale de Cologne et ses sites touristiques. Les habitants de Cologne sont heureux de laisser leurs visiteurs partager leur attitude face à la vie. Avec leur caractère direct, ouvert et désinvolte, les habitants de la ville rhénane envoûtent les étrangers et les invitent à profiter de Cologne avec tous leurs sens. La bière fait partie de la culture et ne devrait manquer sur aucune aire de repos. Früh Kölsch accueille les invités de loin et de près dans la brasserie et les incite à s'attarder avec de la bière et des spécialités culinaires. Une poignée de Köbesse traditionnelles veillent au bien-être physique des visiteurs et complètent la nourriture et les boissons avec leur charme et leur esprit. L'interprétation de Cologne d'un serveur classique est connue pour sa bouche vive d'esprit et ne devrait manquer dans aucun pub. La bonne bière pour Köbes est bien sûr la Kölsch : Früh Kölsch, l'une des rares brasseries officiellement autorisées à brasser de la vraie Kölsch, est l'un des neuf points de contact de la ville.

Si vous ne voulez pas attendre votre prochaine visite à Cologne, vous pouvez acheter votre Kölsch original directement chez nous !


Disponible chez nous

0 Résultats

Articles historiques


(0)
€ 2,50
MEHRWEG 0,33 L Flasche - € 7,58 / LTR
Trop populaire
27__maf__Frueh_Koelsch_Gold_Speisek_4c

Cölner Hofbräu P. Josef Früh KG
Am Hof 12-18
50667 Köln

Deutschland DE

verkauf@frueh.de

http://frueh.de

Découvrez d’autres brasseries.